SITE A VISITER !

QUAND JE VOUS DIS QUE GAGNER DE L’ARGENT AVEC SON SITE EST POSSIBLE ! IL FAUT ME CROIRE…


En complément de mon emploi principal, je suis Webmaster amateur et je gère quelques sites Web perso pour arrondir mes fins de mois.

J’avoue que gagner de l'argent avec son site les premiers mois, voire la première année, a été plutôt difficile. En effet, je n’arrivais pas à trouver des programmes d’affiliation qui soient non seulement intéressant pour mes visiteurs, mais surtout qui payent correctement, et non que quelques centimes d’euros par vente…

Gagner de l'argent avec son site était devenu pour moi quasi impossible jusqu’au jour, en surfant sur Google, je suis tombé sur ce communiqué de presse parlant du Business sur le Web.

En plus des informations précieuses contenues dans ce communiqué, celui-ci nous présente également une plateforme d’affiliation proposant différents programmes d’affiliations sympas… En effet, on y trouve un programme d’affiliation sur le thème du juridique, de la psychologie, de la voyance, de l’astrologie, etc… Un choix incroyable pour permettre à tous Webmasters de monétiser son trafic aisément.

Le Must de cette plateforme d’affiliation est qu’elle nous paye 80€ TTC par client rapporté !

Franchement, gagner de l'argent avec son site sur Internet est possible, surtout depuis que je me suis inscrit sur ces programmes d’affiliation…. Alors pourquoi pas vous ?